Parents d’élèves

Parents d'élèves

Au groupe scolaire Benabdallah, les parents ont leur place au sein de notre école et sont des partenaires importants, pourquoi pas vous ?
L’association des parents d’élèves participe à la vie de l’école et représente les parents auprès de l’administration.
Les parents d’élèves élus assistent au conseil d’école. Ils  sont consultés sur l’organisation de la vie scolaire.
En début d’année, différents comités sont constitués et collaborent ainsi avec l’équipe éducative pour améliorer la vie quotidienne des enfants : santé, hygiène, restauration, sécurité, solidarité…et s’impliquent dans l’organisation et l’animation de journées thématiques.
Un grand merci à tous les parents qui participent à ces actions et bienvenue à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre !