Cycles

Nos Cycles

Le Groupe Scolaire Benabdallah accueille les enfants de la maternelle (toute petite section à partir de l’âge de 2 ans, puis en petite section, moyenne section et grande section, en primaire, au collège et au lycée.

Au sortir de la maternelle,  les enfants intègrent le cycle primaire.

Ainsi nos élèves peuvent suivre tout leur cursus scolaire dans notre école jusqu’à la 6ème année. L’entrée au collège puis au lycée est entériné par un examen interne qui valider le passage au cycle supérieur.

Ils ont la possibilité de bénéficier, dès leur plus jeune âge, de toutes les infrastructures mises à leur disposition, d’un suivi plus individualisé grâce à la concertation professorale inter cycles et d’une continuité dans les pratiques et méthodes pédagogiques pratiquées au sein de notre établissement.