Equipe pédagogique

Notre équipe

Notre équipe pédagogique est composée de professeurs diplômés et agréés par le Ministère de l’Education Nationale, ainsi que de professeurs étrangers affiliés, apportant ainsi une diversité et une culture propre à favoriser l’ouverture à un environnement interculturel.

Nos enseignant(e)s de la maternelle, du primaire, collège et lycée bénéficient d’une formation continue au sein de l’établissement par des intervenants locaux et nationaux.

Des formateurs de l’Université d’Helsinki sont présents régulièrement pour insuffler une dynamique propre à la philosophie de l’école.

Les différents cycles du groupe sont encadrés par une équipe expérimentée et au faite de toutes les innovations pédagogiques.

Les Dirigeants

MR