Présentation

Le groupe scolaire Benabdallah est un espace de vie de 7400 m2 qui a été conçu avec un souci d’équilibre entre l’éducation, le sport, la culture et le respect de l’environnement. Située dans le lotissement Yasmine, un quartier résidentiel calme et d’une accessibilité fluide par la route de Casablanca à 3 voies, notre école privée offre un cadre agréable et ludique à vos enfants.

Notre institution accueille les enfants à partir de l’âge de 2 ans en maternelle et assure leur évolution tout au long de l’enseignement du primaire, du collège et du lycée, jusqu’à l’obtention de leur baccalauréat au sein de notre établissement.

Avec une équipe pédagogique professionnelle et expérimentée, nos élèves seront suivis tout au long de leur scolarité afin de faire de leur parcours une réussite. L’épanouissement de votre enfant est au cœur du projet de notre groupe, et c’est dans cette optique que notre école a été fondée, avec des espaces de développement et de vie uniques à Marrakech.

Notre devise est d’accompagner, avec vous, votre enfant en lui ouvrant les portes de l’apprentissage, du savoir et de la culture.

Nous l’aiderons ainsi à découvrir chacun de ses atouts créatifs en participant à nos nombreuses activités parascolaires artistiques et culturelles. Des encadrants responsables, une surveillance et des équipements homologués aux normes en vigueur assurent la sécurité de vos enfants.

Notre vision est de permettre à nos élèves de forger leur personnalité afin de les préparer à mieux s’intégrer dans une société en évolution rapide.

Notre équipe pédagogique s’appliquera à les initier dès leur plus jeune âge aux langues vivantes et aux nouvelles technologies. L’école tient plus que tout aux valeurs de respect d’autrui, d’éducation, de discipline et de travail.